750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAKAGATO
SAKAGATO
  • Le SAKAGATO pour transporter facilement et avec classe tous vos gâteaux sucrés ou salés. Le SAKAGATO sert aussi de vide poche. Les modèles et dessins SAKAGATO sont déposés à l'INPI. Créé par Josépha (Fina) NIGRON. Tél 06.61.21.61.99
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
SAKAGATO
Archives
20 mars 2013

SAKAGATO

   Pas facile de transporter une quiche, une tarte ou un gâteau !!! En fait, cela monopolise une main voire parfois les deux. Difficile ensuite de fermer la porte de la maison, ranger les clés dans le sac à main, aller jusqu'à la voiture, tenir la main du petit dernier, ouvrir la voiture, ... et je ne parle même pas du cas où il faut emprunter les transports en commun.   

 

Pour toutes ces raisons, j'ai réfléchi et mis au point un sac que j'ai nommé SAKAGATO pour transporter vos gâteaux salés, sucrés, facilement et avec classe en plus.

On dispose le gâteau dans un plat ou tourtière froide, que l'on glisse dans le SAKAGATO. On passe sa main ou mieux son bras dans les anses et voilà. On peut le transporter et ce, même dans le métro.

En plus, arriver chez des amis avec le SAKAGATO garni d'une quiche ou du gâteau pour le dessert, je vous assure que l'effet est garanti.

Le SAKAGATO est également un objet déco pour votre cuisine grâce à sa forme arrondie, ses motifs et couleurs toujours choisis avec minutie. Il sert également de "vide poche" suspendu par les anses, plié en deux on peut y déposer du courrier, fiches de recettes, magazines dans ses deux poches.

Le SAKAGATO est très facile d'entretien car il est en toile cirée, un simple coup d'éponge suffira.

Enfin offrir un SAKAGATO, c'est une idée de cadeau original et utile (parce que les fleurs sont périssables...), pensez-y.

Les modèles et dessins ainsi que le nom de mon SAKAGATO sont déposés à l'INPI (Paris).

N° d'enregistrement 2010 6501 pour modèles et dessins.

Marque SAKAGATO

Je compte sur vous et vous remercie d'avance de bien vouloir respecter mon travail de création et de NE PAS COPIER mon SAKAGATO.

Josépha-Fina NIGRON

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité